Bonjour,
J'ai prêté un robot Thymio. Il marchait parfaitement ! Quand on me l'a rendu, on m'a dit qu'il ne marchait pas. Je l'ai immédiatement branché sur secteur pour voir ce qu'il en était.
Le voyant de charge clignotait sur 1 seule barre très rapidement. Puis au bout de quelques minutes, il s'est complètement éteint. Depuis, impossible de l'allumer sauf si je fais tourner une roue ! Et il s'éteint immédiatement !
La diode rouge de charge ne s'allume pas.
J'ai tenté de le réinitialiser mais ça ne change rien. J'ai aussi tenter de le charger toute une nuit…
Est-il mort ?? Impossible de savoir quels mauvais traitements il a subit ! :(
Merci beaucoup pour votre réponse !
Rébecca
