Quand vous cliquez "annuler" c'est normal que rien ne se passe. On veut juste faire disparaitre cette fenêtre qui s'ouvre automatique sur OS 10.6.
Est-ce que vous avez bien lancé le programme Aseba Studio (dans le répertoire Applications)? Vous n'est pas en train de cliquer sur les images du site web?
Si vous sélectionnez une autre ligne que "Thymio-II (/dev/cu.usb …..)" est-ce qu'elle devient alors illuminée en bleu?
Quand vous cliquez sur english, le menu ne se déroule pas du tout?
Et quand vous cliquez sur connecter, la fenêtre ne disparaît pas? Le bouton devient-il plus foncé pendant que vous cliquez dessus?
Désolée de vous poser autant de questions, mais je n'ai jamais vu un tel comportement, et je n'arrive pas à le reproduire ici.
Pour transmettre une capture d'écran, vous pouvez le faire en bas de cette page: cliquez sur Files, puis Upload a file from your computer, Select files et une fois que c'est fait, Upload Files. Je pourrai ensuitevoir vos captures d'écran.
Pour Window, en effet sur notre site web, il y a des images de pages. Des captures d'écran, à titre d'exemple, d'illustration. Ce ne sont pas des liens.
Pour installer Aseba il faut cliquer sur le lien télécharger de la page Installer Aseba sur Windows. L'installateur automatique devrait alors etre téléchargé. Une fois que le téléchargement est complet, vous pouvez lancer l'installation en double cliquant dessus.