Bonjour,
C'est super d'avoir de si bonnes nouvelles. Naturellement oui ils peuvent présenter leurs travaux sur ce site, c'est plus que volontiers! De plus la disponibilité de photo et vidéo rend le tout parfaitement en ligne avec ce qui est présenté.
On peut imaginer la réalisation de ces pages de différentes façons:
1. Vous me passez la documentation (texte, images et vidéo à hc.lfpe|adadnom.ocsecnarf#hc.lfpe|adadnom.ocsecnarf) et je m'occupe d'intégrer.
2. Je vous prépare une page vide d'exemple et vous la remplissez, l'édition d'un wiki n'étant pas difficile. Je fais le lien avec la page qui liste tous les exemples. Le traductions vont suivre.
3. Vous faites tout (création de la page, créations des liens etc). Vous pouvez laisser faire les traductions à d'autres ou les faire vous-même.
La solution 1 n'est pas celle qu'on préfère, car un wiki est fait pour justement avoir tous les acteurs impliqués. Je pense que pour les élèves ce serait une expérience intéressante d'éditer la page d'un wiki public et y présenter leur travail. Je serais donc pour la solution 2 si vous voulez un peu de facilité, ou la solution 3 si vous vous sentez à l'aise avec les wiki. De toute façon on ne peut rien faire de faux, tout s'ajuste et tout est suivi par des éditeurs plus expérimentés.
N'hésitez pas à me dire si vous avez des question plus détaillées.
Bienvenus à bord!!!!
Francesco