Bonjour,
je viens de découvrir le thymio et j'en ferais bien un thymio de noël, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le transformer en wireless.
Combien de temps avant que le thymio wireless soit mis en vente ?
Merci !
Bonjour,
Si vous achetez un Thymio aujourd'hui, il sera compatible avec le module Wireless. Pour ce qui est de faire la mise à jour, il faut souder ce module à l'intérieur du robot (donc à ne faire que si on possède le matériel adéquat et si on a de l'expérience) Une vidéo qui explique la procédure se trouve là.
Le Wireless Thymio déjà monté ainsi que les modules et dongle pour transformer Thymio en Wireless Thymio ne seront pas disponibles avant le début de l'année 2016 par contre.
Je vous encourage à suivre Thymio sur Twitter ou Facebook, dès qu'on aura une date, on fera du bruit :)
À bientôt !
Merci pour votre réponse rapide est claire.
Nous devrions pouvoir nous débrouiller pour souder le module wireless et du coup, Thymio est dans la hotte !
Que du bonheur en perspective !
Bonjour,
Avez-vous du nouveau concernant la disponibilité de kit Wireless Thymio à monter soi-même ?
Merci
Bonjour,
Même question que hervin thomas :
Comment/quand peut-on se procurer le kit Wireless Thymio ?
Nous avons acheté 6 robots pour notre école il y a un peu moins d'un an et nous aimerions pouvoir les rendre wireless.
Dans l'attente de vos nouvelles! :-)
Merci
Bonjour,
Les kits d'upgrade sont disponibles chez Mobsya sur leur le shop web et probablement chez les fournisseurs dans quelque temps. Pour une école vous pouvez demander une offre à gro.aysbom|selas#gro.aysbom|selas
Meilleures salutations