Quand je me connecte avec un profil administrateur, le robot Thymio filaire est détecté mais quand je me connecte avec un profil utilisateur il ne l'est pas. Cependant avec un profil utilisateur (classe1 par exemple), si je lance le logiciel Thymio Suite en tant qu'autre utilisateur et que je choisis un utilisateur qui ne s'est jamais connecté sur cet ordinateur, (classe2 par exemple) cela fonctionne. Mais si je me connecte ensuite sur le même ordinateur avec le profil classe2, le robot n'est pas détecté. Si je me reconnecte avec le profil classe1 et que je lance une nouvelle fois le logiciel Thymio Suite en tant qu'un autre utilisateur et que je choisis encore classe2, le robot n'est plus détecté. Il faut que je choisisse un profil qui ne s'est jamais connecté sur le PC pour que cela fonctionne. Je n'arrive pas à trouver d'où cela vient. Je n'ai pas l'impression que cela vienne de droits sur les dossiers mais peut-être plus de clé de registre modifiée. Pourriez-vous me dire d'où peut venir le problème ?
Problème de connexion Robot Thymio avec un profil utilisateur
Summary:
Avec un profil administrateur le Robot Thymio filaire est détecté mais pas avec un profil utilisateur