Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie, pourriez-vous m'en faire parvenir une nouvelle svp.
Cette dernière est de 1500 mha et a un petit connecteur sauf erreur JST à deux pôles.
Merci d'avance de vos nouvelles et meilleures salutations.
P.S. Pourriez-vous également me faire parvenir un chargeur mural svp
Bonjour,
Le SAV dépend des revendeurs, donc j'aurais besoin de savoir ou et quand vous avez acheté votre Thymio pour vous rediriger sur la bonne personne. Pour le chargeur mural, vous pouvez en trouver sur le shop Mobsya par exemple:
http://www.mobsya.org/fr/chargeur.html
Fanny Riedo
Bonjour,
Je l'avais acheté d'occasion sur anibis.ch … donc je ne sais par quel revendeur il a passé …
Concernant le chargeur, un simple chargeur de smartphone ne fait-il pas l'affaire ?
Merci de vos nouvelles et meilleures salutations.
Alex
Pour le sav, écrivez à gro.aysbom|troppus#gro.aysbom|troppus et décrivez votre problème, ils verront ce qu'ils peuvent faire.
N'importe quel chargeur mural avec une prise micro USB est compatible en effet, nous avons choisi ce standard justement car il a été adopté pour les téléphones portables :)
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais m'adresser à l'adresse mail que vous m'avez indiquée … mais en tout cas BRAVO pour avoir choisi un des standard du marché en ce qui concerne les chargeurs, car tous ces système propriétaires … c'est juste pour se faire de l'argent sur le dos du consoma(c)teur …. le ver est dans la pomme … ;-) entre autres …
Par contre pour des robots destinés aux enfants le choix d'une prise micro-usb … est discutable …. car vraiment très fragile …. et vu la place à disposition sur le thymio, une simple prise USB aurait été nettement plus durable … (mais cela n'engage que moi) …
Mais encore mille MERCI pour vos renseignements et j'ose espérer que cela se terminera bien … ;-)
Cordiales salutations.
Alex
Bonjour,
Merci pour ce message encourageant :-)
Une note concernant le micro usb, il a l'air fragile mais nous ne recevons presque jamais de robot en service après vente avec un soucis à ce niveau là. C'est plus solide qu'il n'y paraît ;-)
Bonne suite avec Thymio!